LA GAMMINE, JUSQU’À LA LUNE

LA GAMMINE, JUSQU’À LA LUNE

JEUDI 18 AVRIL À 20H30
Durée 1h15 – 11€ ou 15€
#humour #féminisme #poésie

La Lune n’est pas la seule à avoir une face cachée. Pour reconnaître les gentils à leur juste valeur, il faudra bien qu’il y ait des méchants. Et dans un combat permanent contre les extrêmes, comment choisir entre la niaiserie réconfortante des téléfilms de Noël et la violence exutoire des films de Quentin Tarantino ?  

Ces questions existentielles (et d’autres peut-être un peu moins) sont au cœur de ce concert à facette écrit et composé par La Gammine. Coupant avec la même dextérité notre souffle et la poire en deux, l’artiste-compositrice nous invite à prendre le monde à revers, tout en suivant l’adage d’Oscar Wilde affirmant que les vrais amis nous poignardent en face.

La musicalité et la douceur de sa voix nous entraînent dans un jeu de piste, à la poursuite de messages plus où moins bien cachés. Un voyage en apnée où inspiration et expiration se confrontent, qui pourrait bien vous emmener jusqu’à la lune.

Écrit et composé par Marie Quinquenel. Avec Marie Quinquenel au chant, à la guitare et à la flûte traversière et Yvon Quévat à la contrebasse et à la guitare. Mise en scène par Thérèse Fournier.

Achetez vos places :

avril 18 @ 20:30
20:30

Did you like this? Share it!

0 comments on “LA GAMMINE, JUSQU’À LA LUNE

Comments are closed.

Facebook
Instagram